LAN Culay de Zozor
14 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- Titi
- Membre ReV
-
- Message(s) : 162
LAN Culay de Zozor
Bonjour bonsoir les copains !
Je me décide a créer le sujet parce que ça fait quelques semaines qu'on papote la dessus et il faut qu'on mette le sujet a l'ordre du jour !
Après quelques discussions autour des éternels abrutis constituant la team, nous aboutissons au fait de refaire une LAN courant été 2017 ... Bien évidemment sont conviés tous ceux qui le souhaitent !
Au programme : Du fun, des insultes, de la rage, des mcdos, encore des mcdos, de nouveau quelques insultes sur zozor ...
Plusieurs discussions entrent alors en considération :
- Un lieu ( est ce qu'on se louerait pas une villa avec une piscine etc et bien évidemment une connexion un peu plus élaborée que la fibre a Zozor ou alors les 988 de ping habituels d'elco )
- Des dates qui conviendrait a tout le monde : Moi je prendrais mes congés en fonction des écoliers
Niveau budget c'est encore a débattre en fonction des moyens de chaque personne bien évidemment ...
Je vois que ça a dire a l'heure de 13h38 le 31 octobre.
Joyeux A l'eau win a tous, sortez comme ça vous êtes déjà moches.
Je me décide a créer le sujet parce que ça fait quelques semaines qu'on papote la dessus et il faut qu'on mette le sujet a l'ordre du jour !
Après quelques discussions autour des éternels abrutis constituant la team, nous aboutissons au fait de refaire une LAN courant été 2017 ... Bien évidemment sont conviés tous ceux qui le souhaitent !
Au programme : Du fun, des insultes, de la rage, des mcdos, encore des mcdos, de nouveau quelques insultes sur zozor ...
Plusieurs discussions entrent alors en considération :
- Un lieu ( est ce qu'on se louerait pas une villa avec une piscine etc et bien évidemment une connexion un peu plus élaborée que la fibre a Zozor ou alors les 988 de ping habituels d'elco )
- Des dates qui conviendrait a tout le monde : Moi je prendrais mes congés en fonction des écoliers

Niveau budget c'est encore a débattre en fonction des moyens de chaque personne bien évidemment ...
Je vois que ça a dire a l'heure de 13h38 le 31 octobre.
Joyeux A l'eau win a tous, sortez comme ça vous êtes déjà moches.
- Canonier
- Webmaster
-
- Message(s) : 1178
Re: LAN Culay de Zozor
YES
Merci pour ce message très utile (ça change de la discussion facebook) !!
Je suis archi chaud, j'pense qu'il faudrait déjà penser au budget que chacun pourra poser sur ces journée LAN... De plus il lui faut un nom à cet LAN!! hum... ca fera 7 ans.. On pourrait dire LAN'iversaire, LAN'uelle, l'éternel Francis... que sais-je encore..
Pour ce qui est des dates aussi on va bien rigoler parce que je suis normalement en stage de 6 mois dès mai.. du coup je pu du cul. J'pense que je pourrai poser des jours mais pas en juin, m'voyez..
Et perso pour le lieu... je sais pas

Coeur et 4 de ping <3
Lorsque l'officieux devient officiel, le ReV devient réalité.

Euh oui ok
Ca marche pour moi.
Les dates tombent pile poil ou je suis libre.
La villa avec piscine c'est pas forcément la peine, je l'ai à la maison.
Et sinon, en vrai, je sais pas si dispo, ni même si je pourrai vous accueillir car ce sera sûrement en travaux chez moi. Voilà.
Et LANculey c'est nickel comme nom.
Ca marche pour moi.
Les dates tombent pile poil ou je suis libre.
La villa avec piscine c'est pas forcément la peine, je l'ai à la maison.
Et sinon, en vrai, je sais pas si dispo, ni même si je pourrai vous accueillir car ce sera sûrement en travaux chez moi. Voilà.
Et LANculey c'est nickel comme nom.
Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre
- Titi
- Membre ReV
-
Ouais pour la villa machin c'était juste une petite suggestion comme ça ^^ . Après ce serait cool de savoir quand chacun est dispo afin que je puisse également poser mes congés en fonction de 

- Titi
- Membre ReV
-
BON ! On a avancé sur le sujet et trouvé un lieu approximatif : Carcassonne chez Zort.x
Maintenant les dates... Moi je pose mes congés en fonction de vous les amigos donc j'aurais besoin d'avoir une idée de quand les poser...
Donc posez vos dispos et en avant Guingamp ..
Qu'on s'organise de façon convenable, je vous prie de rester sérieux sur ce post afin qu'on en chie pas pendant 3 ans. Cordialement !
Maintenant les dates... Moi je pose mes congés en fonction de vous les amigos donc j'aurais besoin d'avoir une idée de quand les poser...
Donc posez vos dispos et en avant Guingamp ..
Qu'on s'organise de façon convenable, je vous prie de rester sérieux sur ce post afin qu'on en chie pas pendant 3 ans. Cordialement !
- Canonier
- Webmaster
-
Moi j'vous l'ai dit je pu cette année. Donc faites vos jeux et si je peux poser des jours je le ferai 

C'est qui Zort.x ?Titi a écrit: chez Zort.x

Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre
- Elco
- Membre ReV
-
- Message(s) : 209
Ouais bite
- Canonier
- Webmaster
-
Elco a écrit:Ouais bite
+1

14 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2