Résultats, news et Trololo !
15 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- Zort.x
- Membre ReV
-
- Message(s) : 1535
Résultats, news et Trololo !
Bon les gars, tout d'abord je tiens à vous féliciter, pas que les C4, mais l'ensemble de la team !
En effet, la team ReV est très bien représentée cette saison, avec 3 teams, qui délimite les 3 parties du tableau des scores.
A ma grande surprise, les C4 sont devant les Pouët, ce qui m'étonne un peu tant les Pouët ont un fort potentiel !
Pas de surprise du côté des Ghost| qui hissent haut leur drapeau au crâne blanc sur fond bleu.
En effet, avec leurs 312 (12...) points, ils sont relativement proches de la 1ere place, les AiR, qui comptabilisent un total de 334 points ! Espérons qu'ils tomberont sur le même serveur pour que ça soit une bataille en Versus !
Attention a bien rester concentré, les 0D sont a 4 points de vous les gens
Bref, les Ghost se retrouvent fidèle au haut du classement.
Mais... Les c4 ne sont pas bien loin ! A une honorable 11 ème place, exaeco avec les pls. qui sont eux 12 ème.
Objectif dans les semaines à venir : n'avoir qu'un seul chiffre au classement ! autrement dit .. <10 èmes !
Ce qui avec des régus plus poussées devrait être largement possible !
Rappelons que nous sommes seulement à 4 points de la team Tresen (ce qui n'est pas n'importe quoi en vue des joueurs représentant cette team !) et à 10 points de la 9eme place occupée par RFB !
Mais attention tout de même car derrière ça pousse... Avec les PussyChattes (comment rester sérieux avec ce nom..)
Pour ce qui est des Pouët, malgré leur prestation des plus raisonnables, ils occupent une petite 21ème place. Mais rien n'est encore joué vue que, de leurs 194 points (exaeco avec SAAB à la 20ème place), ils sont seulement à 21 points des Dunno3, à la 16eme place ! Ce qui est largement jouable étant donné que les enviros jouent largement en votre faveur, avec un Titi et un Elco sur Stad, et un je ne sais quoi sur Coast !
Attention a ne rien lacher, les GN et les dr. vous mordent le troud'ball !
Bref, petit debrief, mais tout ca pour montrer que cette année, plus que les autres, les ReV sont là, et compte bien s'imposer vers la finale ! Après tout, quoi de mieux que de voir 3 teams reliée par le sang ReV atteindre une finale de FET !?
Le classement en clair :
En effet, la team ReV est très bien représentée cette saison, avec 3 teams, qui délimite les 3 parties du tableau des scores.
A ma grande surprise, les C4 sont devant les Pouët, ce qui m'étonne un peu tant les Pouët ont un fort potentiel !
Pas de surprise du côté des Ghost| qui hissent haut leur drapeau au crâne blanc sur fond bleu.
En effet, avec leurs 312 (12...) points, ils sont relativement proches de la 1ere place, les AiR, qui comptabilisent un total de 334 points ! Espérons qu'ils tomberont sur le même serveur pour que ça soit une bataille en Versus !
Attention a bien rester concentré, les 0D sont a 4 points de vous les gens

Bref, les Ghost se retrouvent fidèle au haut du classement.
Mais... Les c4 ne sont pas bien loin ! A une honorable 11 ème place, exaeco avec les pls. qui sont eux 12 ème.
Objectif dans les semaines à venir : n'avoir qu'un seul chiffre au classement ! autrement dit .. <10 èmes !
Ce qui avec des régus plus poussées devrait être largement possible !
Rappelons que nous sommes seulement à 4 points de la team Tresen (ce qui n'est pas n'importe quoi en vue des joueurs représentant cette team !) et à 10 points de la 9eme place occupée par RFB !
Mais attention tout de même car derrière ça pousse... Avec les PussyChattes (comment rester sérieux avec ce nom..)
Pour ce qui est des Pouët, malgré leur prestation des plus raisonnables, ils occupent une petite 21ème place. Mais rien n'est encore joué vue que, de leurs 194 points (exaeco avec SAAB à la 20ème place), ils sont seulement à 21 points des Dunno3, à la 16eme place ! Ce qui est largement jouable étant donné que les enviros jouent largement en votre faveur, avec un Titi et un Elco sur Stad, et un je ne sais quoi sur Coast !
Attention a ne rien lacher, les GN et les dr. vous mordent le troud'ball !
Bref, petit debrief, mais tout ca pour montrer que cette année, plus que les autres, les ReV sont là, et compte bien s'imposer vers la finale ! Après tout, quoi de mieux que de voir 3 teams reliée par le sang ReV atteindre une finale de FET !?
Le classement en clair :
ET (ta mère) a écrit:Rank
1 Airovsky | 334
2 Ghost| | 312
3 0D | 308
4 Y NOT ? | 291
5 SeB | 290
6 Dunno² | 288
7 Dunno - BtC | 282
8 uwotm8. | 270
9 RFB | 264
10 Tresen | 258
11 c4 | 254
12 .pls | 254
13 Pussychattes | 249
14 TMTC | 245
15 N64 | 221
16 Dunno³ | 215
17 TFT | 207
18 NIGGA | 204
19 QL | 204
20 SAAB | 194
21 Pouët | 194
22 dr. | 186
23 GN | 184
24 FaT | 160
25 SeB² | 154
26 PowG | 138
27 DQF | 100
28 URTC | 98
Re: Résultats, news et Trololo !
GG les gars !
Je pense qu'au final les 3 teams ReV seront sur le podium. Dommage qu'aucune d'elle ne s'appelle ReV quand même ^^
Je pense qu'au final les 3 teams ReV seront sur le podium. Dommage qu'aucune d'elle ne s'appelle ReV quand même ^^
J'avais oublié de mettre une signature !
Cib a écrit:Bof la team C4, je m'attendais a des résultats plus explosifs.
Vu les maps tous les joueurs on fait un exploit !
Bah Cib, m'aligner sur un map, dis toi bien que ça revient à se tirer une balle dans le pied.
Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre
Les jeux de mots c'est interdit ici.
Prochaine fois c'est ban
Prochaine fois c'est ban

J'avais oublié de mettre une signature !
J'ai compris le jeu de mot genre 15 minutes plus tard 
On prend rien mal ici, sinon, la team aurait explosé depuis belle lurette

On prend rien mal ici, sinon, la team aurait explosé depuis belle lurette

Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre
- Zepset
- Membre ReV
-
- Message(s) : 672
J'avoue les pouët sur stad et coast vous allez tout ken 

Mon seul problème avec l'alcool, c'est quand j'en renverse.
15 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2