яеv team : L'histoire d'un rêve..
Re: яеv team : L'histoire d'un rêve..
J'ai oublié comme proposition d'objectif : se mettre un peu plus à ShootMania et pourquoi pas essayer de faire un ou deux matchs ! (ou bien des matchs inter-ReV, je ne sais pas trop qui a le jeu en fait^^)
J'avais oublié de mettre une signature !
- Elco
- Membre ReV
-
- Message(s) : 209
Owi des matchs inter-rev shootmania 

Moi je suis chaud pour SM, ca fait très longtemps que j'y ai pas joué par contre vu que j'ai pas un bureau adéquat 

oh bin oui oui quoi! et pourquoi pas sur un minicard melee 

Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre
Ca ça dépend du nombre de joueurs présents : CardMelee faut être que 4 et c'est pas par équipe.
Je pensais plus à du Siege ou du Jailbreak, (voir de l'Elite) mais bien sûr si on est que 4 CardMelee c'est mieux
Je pensais plus à du Siege ou du Jailbreak, (voir de l'Elite) mais bien sûr si on est que 4 CardMelee c'est mieux

Tout ce que tu veux, mais pas Siege.
Et puis, je rapelle qu'on a toujours un martch vs BCZ en jailbreak

Et puis, je rapelle qu'on a toujours un martch vs BCZ en jailbreak
Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre
Pk pas Siege ? A mon avis c'est le meilleur mode si les joueurs respectent les règles (pas de spawnkill surtout^^)
Enfin moi perso ça m'est égal
Ca avance le match contre les BCZ ?
Enfin moi perso ça m'est égal

Ca avance le match contre les BCZ ?

Euuuuh...... voilà.
Faudrait faire un point sur qui a quoi, et qui peut quand chez nous déjà car certains ont et ne peuvent pour ainsi dire, jamais
Après, ça pourra se faire
Faudrait faire un point sur qui a quoi, et qui peut quand chez nous déjà car certains ont et ne peuvent pour ainsi dire, jamais

Après, ça pourra se faire
Oui, rajouter un truc "Jeux joués" ou "Jeux possédés" dans la partie Team serait peut-être bien
Pour le qui peut quand Doodle ?

Pour le qui peut quand Doodle ?