яеѵ    Race End Velocity  

Quand le яеѵ devient Réalité !

[LAN] Proutoku

Membre ReV
Message(s) : 1535

[LAN] Proutoku

Messagepar Zort.x » 01 Mai 2013 à 13:56

Image

Bonjour ! Et oui, une nouvelle lan se prépare, la 3ème depuis la création de la team, et sans doutes la plus ambitieuse de toutes ! La Proutoku Edition Lan ! [mélange de la 1ère (Bitoku lan) et de la 2nd (Proutoui Lan)]

En effet, pour cet événement, Zep ainsi que Shreder, les deux PGM de la team, compte bien faire le déplacement, ainsi que Chax.
L'événement se voit organisé a Carcassonne, ville de la fameuse Cité de Carcassonne, et classée a la plus petite marche du podium au niveau des zones d'activité/habitants en France !

Cet événement est tout aussi attendu que la rencontre entre 4 piliers de la team sur les 5 qu'elle compte, soit Chax, Zepset, Cano et moi même. Il ne manque juste que F50 ! (mais on va négocier :fou: )

Dates :

Coucou !! C'est du 7 Août jusqu'au 11 Août !!

Participants :

Organisateur : Zort.x (COUCOU !!! :D)
Canonier // qui nous viendrait de Paris
Zepset et Rems // en provenance de Lyon
Chax // RPZ Marseille !
Titi // venant directement d'Annecy !

PEUT ETRE !! Shreder // Bonjour :D

Bon, ben apparemment tout le monde arriverait en train, sauf Chax qui viendrait en tuture :D

Déroulement :

Bon, c'est bien beau tout ça, mais quand même.. Vous devez vous dire qu'une Lan ReV, ça va être PC de 00:00 le matin a 24:00 le soir...
Et bien, détrompez vous, quand Zozor organise un truc, c'est pas ça du tout !
Tout d'abord, cet événement sera basé sur LA BONNE HUMEUR et LES PUTAINS DE BARRES !
C'est pour cela que j'ai déjà tout prévu.

Certes, y aura du McDo, évidemment la Lan sera fortement sponsorisée par Coca Cola, MAIS (oui je l'écris gros comme le cul a Cano), comme le dit un proverbe vieux d'il y a 5 secondes, après le réconfort, l'effort !

Qu'est ce que je veux insinuer ? Ben c'est simple.. Midi McDo, aprèm sportive, et nuit blanche au goût de Coca ainsi que d'asphalte !
Ouais, parce que c'est bien beau de venir chez Zozor, mais après la Lan y a encore les vacances, donc la plage !!
Donc Big Mac et compagnie, j'veux bien, mais faut digérer les kilos en trop...

Bon.. Je développe un peu..
Bon, déjà, faudra aller faire les course je pense, parce que je pense qu'on en aura besoin x)

sportive

Oui, j'ai bien marqué ça plus haut pourquoi ?!
1) Ben tout simplement parce que bah.. Il existe des stades de foot ici aussi, et je trouve que ça pourrait être drôle d'aller lâcher tout ce qu'on a sur un terrain et voir ce que vaut la Rev Team avec une balle au pied !

2) Chax va pas aimer, mais y a aussi de l'AccroBranche, et Cano pourra confirmer, il a de la gueule ! Faut bien voir ce que ça donne niveau équilibre dans les airs :P

3) Alors oui, y a un AccroBranche, mais juste a côté, ON ME DIT QUE Y A UN LAAAAAAAAC ! Je suis conscient que compte tenu de ce que je fais endurer a certains dans la team, aller dans un lac est dangereux pour moi, mais OUI y a une plage a Carca !

Asphalte

Oui, j'ai aussi dit ça, vous avez cru que je parlais exclusivement de TM c'est ça ? Mattez le 4 !
4) PGM sur le jeu, oui, pourquoi pas, mais qu'en est-il en vrai ? Ben pourquoi pas lâcher le pad ou le joy et prendre place derrière un volant ? Un vrai Red ! Un petit défi sur une piste de Karting serait, je pense, le bien venu et surtout l'idéal pour faire monter l'adrénaline :P

Bon, j'ai parlé du sport, c'est cool.. Mais bon, n'oublions pas l'essentiel, l'ordiiiiiii :bave:

Et si non, niveau "Dodo", si vous vous posez la question, ce sera dans des tantes :D (même si on dormira pas beaucoup !)

Bref, si non, vous avez sans doutes déjà pris connaissance de la récente production de la Gator Industrie, qui a sorti un mini-album : GatorPlatine : Volume1.
Et bien.. Gator, en association avec CanoProd', bosse sur un projet pour un Volume2 de GatorPlatine ! Et oui les gars, vous allez avoir l'honneur de travailler avec des légendes du zizi : Gator, Gaspar, Balthazar, Cano et Coco :D

Matos à amener :

Bon, j'ai pas tout le matos sur place..
Donc je pense que le plus important est de penser a prendre votre propre ordinateur, et par là j'entends la tour (le plus important), l'écran (j'en ai a disposition mais c'est pas le top..), et si vous voulez pas avoir des claviers et souries à 12€, pensez a prendre les votre !

Bon, j'ai déjà le switch, mais faudrait que chacun prenne un câble ethernet !

Bon.. J'ai dû faire le tour pour présenter ce séjours qui vous sera inoubliable :P

Mais j'ai oublié la chose la moins drôle du regroupement.. La thune !

/!\ - Donc... Je pense que pour ce qui est du séjour lui même, avec les activités possibles ici, faudrait compter environ (je dis bien environ) 100€*.. Oui ça fait beaucoup, mais ça c'est pour être sûr qu'il n'y ai pas de manque, car il restera forcément quelque chose !
Après, il faut compter les frais de déplacement, donc billets de train ainsi qu'essence. C'est pour cela que, plus haut, je parlais de vous organiser vite, pour que ceux qui prennent le train achète leurs billets le plus tôt possible, afin d'économiser plusieurs dizaines voir centaines d'euros.

*Ca fait beaucoup, mais c'est pour avoir une marge, et ne pas être pris a court.

Webmaster
Message(s) : 1178

Re: [LAN] Proutoku

Messagepar Canonier » 02 Mai 2013 à 14:39

Pour ma part, je pourrais etre dispo durant la premiere 15zaine d'aout.
JE dois verifier suivant mon retour d'allemagne !
Lorsque l'officieux devient officiel, le ReV devient réalité.
Image

Organisateur GYBS
Message(s) : 1635

Messagepar Chax » 02 Mai 2013 à 16:44

Pour ma part, la réponse vraiment définitive, sera fera la veille :P
Sinon, bah je crois pas trop être présent.

:
Faites des enfants quoi!
Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre

Membre ReV
Message(s) : 855

Messagepar f-50 » 02 Mai 2013 à 22:46

Comme je vous ais dit sur mumble, bah je pourrais pas être la.

Membre ReV
Message(s) : 326

Messagepar Redfog » 03 Mai 2013 à 20:23

Je vais ptet a l'étranger avec mes parents, et j'aurais pas mal de soirées, donc je pense pas que ça soit possible, désolé. Un jour dans un festival peut être. :hap:

Membre ReV
Message(s) : 371

Messagepar Meo » 04 Mai 2013 à 22:20

Hé mais j'suis allé au vietnam ces vacances donc j'irais surement pas cet été.
Et j'ai le train à 1euro jusqu'à carca.
Donc je dis peut être.
"" :
Si vous voulez de moi bien sur ... ;_;

EDIT : Le KFC de carca est meilleur que le macdo

Membre ReV
Message(s) : 1535

Messagepar Zort.x » 04 Mai 2013 à 22:27

Et beaucoup moins cher !!!! J'aime quand Meo est la <3

Organisateur GYBS

Messagepar Chax » 04 Mai 2013 à 22:40

Par contre pour Meow, il lui faudra un lit seul (ou avec zozor)
Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre

Membre ReV
Message(s) : 371

Messagepar Meo » 04 Mai 2013 à 22:42

Le mec il veut aller à l'accrobranche et il se plaint que le McDo est cher ...
Tu viens avec ta fille chax ? Si c'est le cas je réserve le lit avec elle.

Organisateur GYBS

Messagepar Chax » 04 Mai 2013 à 22:48

Bon alors, est-ce que je t'emmerdes?

:
on me dit que ouiiiiiii :mrgreen:

Suivant

Retour vers La Team ReV